Ta vie s'arrête ici
Feuilleter ce livre
Elisabeth Norebäck

Ta vie s'arrête ici

Epub
Parution: 6 avril 2022
9,99 €
Formats & éditions
Collection Suspense
Nombre de pages 320
ISBN 978-2-38122-560-9
Traducteurs Anna Postel

Elle avait tout, et elle a tout perdu.

Fille d’une chanteuse populaire, Linda Andersson accompagne régulièrement sa mère sur scène et tout le monde l’adore. Des années plus tard, l’enfant prodige épouse Simon. Mais alors que Linda se rend au chevet de sa mère gravement malade, elle découvre dans la presse à scandale que son mari lui est infidèle. Quand Simon est retrouvé dans une mare de sang, Linda est aussitôt accusée du meurtre de son mari et condamnée à perpétuité. 

Tout le monde la croit coupable, jusqu’à sa propre sœur. Linda finit elle-même par douter de son innocence. Pour survivre à son incarcération dans la prison pour femmes la plus dangereuse de Suède, elle s’efforce d’oublier son passé. Mais une rencontre inattendue vient réveiller sa mémoire. Depuis sa cellule, la jeune femme se livre à une traque du véritable assassin de son mari.
 

L’étoile montante du roman noir suédois signe un nouveau thriller psychologique haletant.
 

« Norebäck confirme son talent avec ce polar dense et incroyablement bien ficelé. » Dagens Nyheter

« Une intrigue captivante, composée comme un puzzle, entre le procès, la prison, et la nuit où tout a basculé. Un thriller psychologique au dénouement époustouflant. » Aftonbladet

« S’il existait une échelle de Richter pour le thriller, celui-ci serait de magnitude 9, au minimum. Et s’il existait un baromètre pour traduire mon rythme cardiaque à la lecture de ces pages, le temps serait à la tempête. Ça fait des étincelles, ça décoiffe, et les images restent gravées pour longtemps dans la mémoire. » Vängåvans

Voir plus
À propos de l'Auteur Elisabeth Norebäck
Elisabeth Norebäck vit à Stockholm avec son mari et ses trois enfants. Diplômée en sciences de l’ingénieur, elle a commencé à écrire lors de son congé maternité avant de se consacrer à plein-temps à l’écriture. Rien qu’à moi est son premier roman.
Découvrir

Nos opérations

Voir tout