Thank You, Goodnight
Feuilleter ce livre
Andy Abramowitz

Thank You, Goodnight

Epub
Parution: 20 novembre 2015
9,99 €
17,99 $CA
Formats & éditions
Collection Romans
Nombre de pages 384
ISBN 978-2-8205-2440-9
Illustrateurs Adèle Silly
Traducteurs Wanda Morella
« Il existe deux sortes d’individus sur cette terre. Ceux qui acceptent de se laisser couvrir de merde et se font juste ensevelir petit à petit. Et ceux qui envoient tout le monde se faire foutre. Ceux-là sont plus heureux. »

Autrefois, Teddy a été une rock star. Les feux de la rampe, les foules en délire et les tubes sur lesquels les filles arrachent leur chemise ont rythmé son quotidien.
Aujourd’hui, l’ancien chanteur des Tremble mène une vie d’un ennui mortel dans un cabinet d’avocats à l’atmosphère étouffante, en compagnie d’une femme qu’il finira peut-être par aimer. Redoutant de devenir ce has-been qu’on croise dans les colonnes « gloires fanées » de la presse people, Ted décide qu’il est temps de renaître de ses cendres. Alors que les fans sont en voie de disparition et que les anciens rockeurs ont pris des voies différentes, Teddy décide de les réunir pour sortir l’album qu’il a composé dans un sursaut artistique…
Délicieusement déjanté.

« Drôle et sincère, un roman qui résonne longtemps. » Washington Post
« Un livre plein de mordant, mené de main de maître. » Booklist
« Tout s’enchaîne à un rythme effréné et sonne incroyablement juste, l’émotion comme les dialogues. Un premier roman remarquable. » Kirkus
« Quel talent ! » David Small, auteur de Almost Famous
Voir plus
À propos de l'Auteur Andy Abramowitz
Andy Abramowitz vit à Philadelphie avec sa femme et ses deux filles. Comme le héros de Thank You, Goodnight, son premier roman, unanimement saluée par la critique, cet ancien musicien exerce désormais la profession d’avocat. Mais, contrairement à Teddy Tremble – cette meilleure version de lui-même –, il a renoncé à revenir à ses premières amours et mis une c...
Découvrir

Nos opérations

Voir tout