L'histoire se répète... alors qu'il est derrière les barreaux.
L'écrivaine Karen Walker en sait plus que quiconque sur les meurtriers. Son ex est le « Bagman », un tueur en série enfermé à vie dans une prison de haute sécurité.
Karen a passé sa vie à le défendre pour, finalement, le livrer à la police. Mais aujourd’hui, dix ans plus tard, alors qu’elle s'apprête à publier le récit de ses crimes, une jeune femme est enlevée dans des circonstances terriblement familières.
Cela ne peut pas être le Bagman puisqu’il est derrière les barreaux. De retour à Marebridge, la petite ville qu’elle pensait avoir quittée pour toujours, Karen se retrouve entraînée dans un jeu mortel avec l’homme auquel elle n’a jamais échappé. Si elle veut avoir une chance de sauver la jeune kidnappée, elle devra affronter ce qui s’est réellement passé à l'époque, une fois pour toutes.
Elle lui a survécu.
Elle doit l’affronter à nouveau.
« Un talent renversant, à découvrir sans tarder. » Lee Child, auteur de la série Jack Reacher
« Je n’ai pas pu lâcher le livre. » Marian Keyes, autrice de Grown Ups
« La définition même d’un page-turner captivant. Des personnages riches et complexes, une intrigue fascinante et un dénouement qui vous tiendra en haleine. » John Marrs, auteur What Lies Between Us et The One
« Un thriller haletant qui devient de plus en plus sombre et tortueux au fil des pages. » Erin Kelly, autrice de Par omission
« Un roman complexe, troublant qui reste léger et extrêmement divertissant. » The Irish Times
« On ne peut pas le lâcher. » The Guardian
« Vous resterez captivé jusqu’à la fin haletante. » Sunday Mirror
« Une intrigue tendue et une écriture assurée. » Good Housekeeping
« Vous serez impatient de savoir ce qui s’est passé et comment tout cela va se terminer. » The Sun
« De nombreux rebondissements qui vous tiennent en haleine. » Crime Monthly