Des milliers de lectrices ont fait leur choix ! Cecelia Ahern remporte le prix des lectrices 2018 avec Les Jours meilleurs.
Une histoire aux couleurs de l'espoir par la talentueuse auteure de P.S. I Love You…
« Les gens ordinaires accomplissent des exploits qui ne sont jamais célébrés. Voilà ce sur quoi il faut écrire. Sur les héros qui s’ignorent parce qu’ils estiment n’avoir fait que leur devoir. »
À force de traquer le scoop et de dévoiler la vie privée des gens dans les colonnes de la presse à scandale, Kitty est dans l’impasse. Sa carrière de journaliste piétine, et ses frasques lui valent une réputation désastreuse. Tout s’effondre quand elle apprend que Constance, la femme qui lui a tout appris, vit ses derniers instants. Elle se rend à son chevet et lui demande quelle histoire elle a toujours rêvé d'écrire. Mais la réponse arrive trop tard, sous la forme d'une liste de cent noms, sans aucune explication. Bien décidée à percer le mystère, Kitty tente de comprendre ce qui relie entre eux ces inconnus. En allant à leur rencontre, elle va découvrir des aspects pour le moins inattendus de la vie de Constance et peut-être même trouver un sens à la sienne.
« Ces pages vous mettront du baume au cœur et les larmes aux yeux. » Romantic Times
« Cecelia Ahern a décidément plus d'un tour dans son sac : elle réussit encore à nous surprendre. » Bookreporter
« Un conte émouvant sur les nouveaux départs. » Kirkus
« Ce conte émouvant ravira tous les fans de Cecilia Ahern. » Booklist
« Un ouvrage aux couleurs de l’espoir qui montre que chacun a une histoire à raconter. » Youbecom
« Un joli roman feel good pour l’été. » Aufeminin.com
« De l’humour, des larmes, de l’amour… Le cocktail parfait pour l’été ! » Melty
« Un roman léger, des personnages drôles et touchants, une histoire de rédemption. Une bouffée d’optimisme à glisser dans votre valise estivale ! » Carrefour Savoirs
« Une quête humaine ensoleillée qui nous invite à retrouver nos valeurs et à comprendre ce qui fait de chacun, un être unique. […] Des émotions, des sentiments importants, bref, une formidable histoire. Feel-good assuré ! » Bettie Rose Books