Je suis si heureuse d’avoir une autre chance. Je n’oublierai jamais, jamais ce sentiment, je me le promets, cet endroit où tout peut recommencer. Je vais en profiter cette fois.
Une infinité de vies, une seule grande histoire d’amour.
Depuis quelque temps, Lou a l’impression que sa vie est une voie sans issue : seule, loin de chez elle, elle est condamnée à contempler le bonheur des autres depuis les coulisses.
Quand l’homme qui l’a quittée et qu’elle aime toujours lui annonce ses fiançailles, Lou se sent rongée par les remords et les « et si ? ».
Elle remonte alors le temps jusqu’à cette nuit, deux ans auparavant, où une décision anodine a tout fait basculer... L’occasion, inespérée, de réparer ses erreurs ? Prisonnière d’une boucle temporelle, ses choix la mènent sur des chemins jusqu’alors inexplorés.
Dans chacune de ses vies, elle croise la route d’une même personne, à l’infini... Leurs destins seraient-ils liés ?
Les plus belles histoires d’amour ne sont pas celles auxquelles on s’attend, mais celles pour lesquelles on choisit de se battre.
Un roman poignant qui vous transportera
au-delà des frontières du temps.
« Le voyage dans le temps permet de donner une réelle épaisseur aux personnages, qui n’en sont que plus touchants et authentiques. Un premier roman captivant, pour les lecteurs de La Bibliothèque de minuit de Matt Haig et de Dans cinq ans de Rebecca Serle. » Booklist
« Tous ceux qui ont un jour rêvé d’une seconde chance se reconnaîtront dans ce récit poignant sur l’amour et le deuil. Un véritable coup de cœur. » Publisher’s Weekly
« Une ode sincère et émouvante au merveilleux chaos de la nature humaine. » Glendy Vanderah
« Sarah Jost s’approprie un concept irrésistible et l’imprègne d’une touche de tendresse et d’introspection. Une histoire touchante qui explore les thèmes de l’amour, de la famille et de l’amitié, et de la beauté de la vie, malgré ses imperfections. » Margarita Montimore
« Des montagnes russes émotionnelles qui vont vous fendre le cœur. » Ashley Winstead
« Sarah Jost traite avec beaucoup d’humour et de justesse un sujet délicat. » The Times